Wiki Mafia City
Empire I
Empire II
Activités criminelles
Famille

Attaques multi-joueurs

Multi-joueurs

Le jeu recherche en premier à équilibrer les forces entre les opposants. Vous gagnez une attaque si vous baissez de plus de 50% la santé de l'opposant dans les 30 secondes imparties, sans manquer de santé vous-même. Les attaques rapportent de l'XP, du cash et de la meth! En cas de défaite, vous gardez le butin acquis avec vos munitions tirées. Le coût pour commencer ou passer une attaque dépendent de votre niveau, le coût des attaques augmente en fonction du nombre d'attaques que vous avez faites durant les 24 heures précédentes.

Limites aux attaques:

  • Pas de joueurs de sa propre famille
  • Pas de joueurs avec un bouclier
  • Pas de joueurs hors ligne depuis plus de 30 jours
  • La santé des joueurs ne peut pas être en-dessous de 10 (Même hors ligne, la santé se régénère, sauf si l'hôpital est en amélioration)
  • Le niveau des joueurs doit être ni plus du double, ni moins de la moitié du vôtre.
Butin total possiblePourcentage
Résidence niveau >= 120%
Résidence niveau >= 318%
Résidence niveau >= 516%
Résidence niveau >= 914%
Résidence niveau >= 1312%
Résidence niveau >= 1710%

Le butin possible lors d'une attaque comprend 50% du cash non collecté dans les bâtiments qui génèrent du cash. La Meth en stock peut être volée à hauteur de 40%. Le total dérobé dépend bien sûr du % de dégâts atteint à la fin du combat.

Le butin total possible est limité à environ 20 millions par attaque.

Economiser du cash

Il est possible de mettre beaucoup de cash à l'abri dans les coffres de la Banque et la Banque Suisse, que les attaques ne peuvent percer.

Bouclier gratuit

En cas d'attaque subie: si à la fin de votre défense il vous reste moins de 50% de la capacité totale en santé de votre Hôpital, vous recevez gratuitement un bouclier de protection d'une durée de 12h.

Contre-feu

Vous pouvez riposter lors des attaques en choisissant une stratégie de défense. Cela peut vous faire gagner plus souvent en défense. La quantité de munitions que vous utilisez pour vous défendre dépendent de la stratégie choisie.

Mode Solo

Des joueurs fictifs riches en ressources peuvent y être attaqués. Plus vous avancez, plus il est difficile de les battre. Obtenez-y ces 150 étoiles!

Game language: